Pneu Kleber : prix, avis et conseils d'achat

Premier comparateur de prix de pneus en France

Pneu KLEBER : prix, avis et conseil d'achat

Trouvez vos pneus KLEBER au meilleur prix

KLEBER

La marque KLEBER : origine et fabricant

Kleber est une marque de pneu intermédiaire créée en 1911 et appartenant au manufacturier de pneu français MICHELIN Group.
Au sein de cette catégorie, elle occupe la 4e position des marques les plus recherchées lors du dernier mois par les utilisateurs de nos comparateurs.

Top des pneus KLEBER

Retrouvez ci-dessous les modèles de pneumatiques KLEBER les plus populaires sur notre comparateur au cours du dernier mois.

Pneus auto et SUV KLEBER

Kleber propose une large gamme de pneus tourisme été, hiver et toutes saisons. Choisissez le modèle qui correspond à vos besoins, sélectionnez vos dimensions et bénéficiez du meilleur prix pour vos pneus Kleber.

Pneu été

Pneus été KLEBER

Pneu hiver

Pneus hiver KLEBER

Pneu toutes saisons

Pneus 4 saisons KLEBER

Pneus 4x4 et utilitaires KLEBER

Vous souhaitez acheter des pneus Kleber pour votre véhicule utilitaire ? Retrouvez ci-dessous toutes les gommes disponibles pour votre véhicule.

Pneu utilitaire

Pneus utilitaires KLEBER

Pneus agricoles KLEBER

Vous souhaitez acheter des pneus Kleber pour votre véhicule agricole ? Retrouvez ci-dessous toutes les gommes disponibles pour votre véhicule.

Pneus agricoles KLEBER

À propos de la marque KLEBER

Kleber

Forte de plus d'un siècle d'expérience, la marque française de pneus KLEBER est née d'une entreprise américaine créée à Akron en 1870 par B.F. Goodrich. Le premier pneu est conçu, en 1911, sur les chaînes de l'usine de la société B.F. Goodrich dans les Hauts-de-Seine. C'est alors le début d'une belle ascension avec le pneu sans trame, le premier pneu pour avion, les flancs blancs pour Chambord, le Tracsol, le tubeless... Et si le siège emménage avenue Kléber à Paris en 1945, il faudra attendre 1968 pour que la marque devienne KLEBER. En 1971 elle prend le chien boxer pour mascotte. 1981 est une année importante pour la marque, en effet MICHELIN devient actionnaire majoritaire et, pour la première fois dans l'histoire des rallyes automobiles, une femme, Michèle Mouton, est sacrée vice-championne du monde des rallyes sur une Audi équipée de pneus KLEBER.