Pneu Petlas : prix, avis et conseils d'achat

Premier comparateur de prix de pneus en France

Pneu PETLAS : prix, avis et conseil d'achat

Trouvez vos pneus PETLAS au meilleur prix

PETLAS

La marque PETLAS : origine et fabricant

Petlas est une marque de pneu d’entrée de gamme créée en 1976 et appartenant au manufacturier de pneu turc Abdulkadir Özcan Group.
Au sein de cette catégorie, elle occupe la 35e position des marques les plus recherchées lors du dernier mois par les utilisateurs de nos comparateurs.

Top des pneus PETLAS

Retrouvez ci-dessous les modèles de pneumatiques PETLAS les plus populaires sur notre comparateur au cours du dernier mois.

Pneus auto et SUV PETLAS

Petlas propose une large gamme de pneus tourisme été, hiver et toutes saisons. Choisissez le modèle qui correspond à vos besoins, sélectionnez vos dimensions et bénéficiez du meilleur prix pour vos pneus Petlas.

Pneu été

Pneus été PETLAS

Pneu hiver

Pneus hiver PETLAS

Pneu toutes saisons

Pneus 4 saisons PETLAS

Pneus 4x4 et utilitaires PETLAS

Vous souhaitez acheter des pneus Petlas pour votre véhicule utilitaire ? Retrouvez ci-dessous toutes les gommes disponibles pour votre véhicule.

Pneu utilitaire

Pneus utilitaires PETLAS

Pneus poids lourd PETLAS

Petlas propose une large gamme de pneus poids lourd ? Retrouvez ci-dessous tous les pneus camions Petlas disponibles.

Pneus poids lourd regional PETLAS

Pneus poids lourd longue distance PETLAS

Pneus chantier PETLAS

Pneus bus PETLAS

Pneus poids lourd urbain PETLAS

À propos de la marque PETLAS

Petlas
PETLAS est un fabricant de pneus turque fondé en 1976. À l'origine il s'agissait d'une entreprise d'intérêt public qui produisait des pneus pour les avions de l'armée de l'air. Dans son usine de KırÅŸehir située à 200 km, l'entreprise a grandement contribué au développement économique de la Turquie moderne. Désormais établie dans 98 pays et leader du marché du pneu en Turquie, PETLAS propose des produits d'entrée de gamme pour véhicules de tourisme et engins agricoles. Ces produits sont divisés en deux catégories : les pneus d'été TOURING SUMMER et les pneus d'hiver TOURING WINTER.